Elodie Mielczareck

Sémiologue & formatrice

Diplômée en Lettres et Linguistique, Élodie s’est spécialisée dans l’étude des signes verbaux (les mots) et non verbaux (les images, les symboles et les gestes).

Devenue experte dans l’analyse du langage, elle intervient régulièrement auprès des marques et agences de communication.
Son audit porte sur tous les signes visibles : logo, publicité, site Internet, espace de vente, etc…

Certifiée en neurocognitivisme et synergologie, Élodie propose une grille de lecture innovante : la sémiologie comportementale.

Elle accompagne régulièrement des entreprises dans leur conduite de changement, notamment dans la gestion relationnelle des comportements.

Experte APM et intervenant dans les médias, Élodie nous délivre sa compréhension de la langue de bois et de la dissimulation non-verbale.
Son ouvrage « Déjouez les manipulateurs : l’art du mensonge au quotidien » est sorti en librairie en février 2016.

C’est parce qu’elle a développé une réelle passion pour les mots, les objets et les images qu’Élodie intervient comme spécialiste au sein de l’EFH sur des missions liées au diapodesign®, à la sémantique et à la créativité dans l’entreprise.

Elle est également certifiée par l’EFH à l’enseignement de la méthode « Présentation Design » et dispose aussi de l’accréditation Predom.

Site web : www.analysedulangage.com