Les parenthèses de l’efh

L’efh a souhaité partager avec ses clients des moments privilégiés sur des thèmes novateurs et d’actualité, tant sur le plan professionnel que personnel.
C’est dans ce cadre que les parenthèses de l’efh sont nées.
Retour sur les sessions déjà réalisées.

Lundi 12 juin 2017

« Dormez mieux, vivez mieux ! »

Dans l’entreprise, nous pouvons satisfaire à la quasi-totalité de nos besoins vitaux.
Nous pouvons nous hydrater, manger, respirer, bouger, et bien d’autres choses encore.
Cependant, un besoin fondamental a des difficultés à être satisfait : dormir !
Dans une société comme la nôtre, faire une petite sieste de 15 minutes sur son lieu de travail est mal vu.
« On ne paye pas les gens pour dormir »…
Dommage, car il est prouvé qu’une micro-sieste l’après-midi, c’est :
– 30% de productivité en plus,
– moins d’erreurs et d’accidents de travail.

Êtes-vous prêt pour casser les préjugés et être plus efficient ?

Pour découvrir le sujet : vidéo de présentation (accès réservé aux participants de l’évènement)

Nos clients l’ont dit :
« C’est un évènement bouffée d’air, pour rien au monde je ne raterai les parenthèses ! »
« Cette parenthèse a été passionnante et l’intervenante tellement brillante. E.F.H. représente, pour moi et pour ceux qui la connaissent, l’excellence en terme de formation. »

Interview de l’intervenante :

Lundi 27 février 2017

« Donnez des images à vos pensées –
La facilitation visuelle au service de l’intelligence collective »

Pour découvrir le sujet : carton d’invitation

Quelques paroles prises sur le vif :
« – Vous venez de Colmar ? Quel courage ! – Non, ce n’est pas du courage, c’est de l’amour envers l’efh. »
« Merci de nous avoir invités, on est très fans de l’efh. »
« Une formation inspirante car demain j’ai une réunion interne et je ne savais pas comment faire pour exprimer telle procédure. »
« Grâce à vous, on sait tous dessiner. »
« Une matinée très participative. »
« Un sujet sérieux transmis dans la détente. »
« Un atelier prolixe en idées d’application. »
« Facilité de collaboration, on communique, on partage. »
« On a bien rigolé. »
« Y a plus de madeleines ?! »
« Ce sont des moments de découverte et de partage où l’on se sent vraiment privilégiés. »
« Je quitte toujours vos conférences avec plein d’enthousiasme, de dynamisme et cela fait un BIEN FOU ! »

Petit retour en images (accès réservé aux participants de l’évènement)

Pour aller plus loin : un article de Salma Otmani sur la facilitation visuelle

Lundi 7 novembre 2016

« Joignez le geste à la parole »

Pour découvrir le sujet : carton d’invitation